ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Demandes de licences et cotisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

MessageSujet: Demandes de licences et cotisations   Sam 9 Juin - 19:40

Tonton JP et Papillon distribuerons, jeudi prochain, à l'occasion de l'entrainement, les imprimés de demandes de licences pour la saison 2012-2013, pour les groupes respectifs (vétérans et CDM).

En conséquence, je demanderai au maximum d'entre vous de prévoir de passer chez leur médecin d'ici le jeudi 28 juin (ultime entrainement de l'année) et de me remettre leur imprimé dûment rempli et signé, afin que nos demandes de licences soient transmis à la Ligue dès le mois de juillet... ce qui nous évitera de courir après les joueurs qualifiés pour les premiers matchs de la saison.

Par ailleurs, je vous demanderai de régler vos cotisations pour la saison prochaine, soit 100 euros, soit 0% d'augmentation du coût de la licence ! Elle n'est pas belle la vie !!! L'idée, là-encore, est d'éviter que notre trésorière court après les uns ou les autres tout au long de la saison pour obtenir ledit règlement ! Merci par avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de licences et cotisations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1