ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finale coupe du val de marne anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Finale coupe du val de marne anciens Empty
MessageSujet: Finale coupe du val de marne anciens   Finale coupe du val de marne anciens EmptyDim 27 Mai - 15:41

Petit message pour vous signaler que notre ami Tino jouera la finale VDM des anciens le dimanche 17 juin sur le terrain de Limeil.
Il serait sympa d'aller encourager notre ancien coéquipier...
J'y serai très probablement mais je partirai sûrement avant la fin pour aller bosser...
À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sebgoal




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Finale coupe du val de marne anciens Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du val de marne anciens   Finale coupe du val de marne anciens EmptyLun 28 Mai - 22:31

Si vous ne savez pas quoi faire le 17 juin après-midi non plus : ce sont les finales des Coupes du 77 Nord et Emerainville compte 2 représentants : les CDM2, qui nous ont éliminés (CDM1) en 1/4 aux tirs au but, après avoir éliminé l'AS Brie en 1/8, et les Seniors, avec lesquels je viens de jouer la demi-finale contre Lagny et marquer le 3ème but (victoire 3 à 0). Cela me ferait vraiment plaisir de vous voir.

Félicitations pour votre belle deuxième partie de saison ! C'est encourageant pour la suite de l'aventure... Je garde toujours l'AVISBA dans le cœur et le maillot de la finale contre Joinville sur le dos, pour chaque match que je joue... sauf hier après-midi car il faisait 30°C à l'ombre au coup d'envoi ;-)

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Finale coupe du val de marne anciens Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du val de marne anciens   Finale coupe du val de marne anciens EmptyMar 29 Mai - 19:01

Pas dispo, mariage prévu...

Mais félicitations à nos anciens co-équipiers... Que ça nous donne des idées pour l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale coupe du val de marne anciens Empty
MessageSujet: Re: Finale coupe du val de marne anciens   Finale coupe du val de marne anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale coupe du val de marne anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: