ensemble, malgré tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez

St Michel / AVISBA

AuteurMessage
Papillon

Papillon

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptyVen 4 Mai - 20:41

Nous nous déplacons ce week end chez une équipe du haut du classement, qui aura à coeur d'éffacer la lourde défaite qu'ils ont subi contre Lésigny lors de leur dernier match... Donc arrivons avec un maximum d'envie pour essayer d'obtenir un résultat positif sur leur terrain.

Compte tenu des blessés et absents, voici la liste des joueurs convoqués pour défendre nos couleurs:

1. Dbi
2. Carlos
3. Mehdi
4. Vitor
5. Pipe
6. Sly
7. Papillon (cap)
8. Loic
9. JCharles
10. Karlito
11. Ninou
12. Baguette
... et c'est tout !!!

La présence d'un autre joueur pour faire la touche parait indispensable si l'on ne veut pas se retrouver dans une situation délicate... Je sais que leur situation n'est pas des meilleures mais si Julien ou Régis sont dispos (par exemple mais ils ne sont surement pas les seuls) qu'ils n'hesitent pas à se manifester soit sur le forum soit direct sur mon tel, histoire de savoir à quoi s'en tenir...

Rendez vous à 9h45
Stade René Fayel 1
1 route de Monthléry
91240 Saint Michel sur Orge

Terrain synthétique

Nous jouerons en bleu marine avec les nouveaux maillots

Ayons les crocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptyVen 4 Mai - 21:03

Comme loic l'a précisé je peux encore lever le bras. Donc présent pour la touche.
Papillon

Papillon

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptyVen 4 Mai - 21:15

C'est cool! Merci à toi...
Et tu pourras dire merci à Loic de t'embarquer dans les histoires comme ca!!! Very Happy
Par contre s'il te propose une de ses cuisses... lache l'affaire!!!!! Laughing Laughing Laughing

Ca va Loic on sait... Tu es la victime du forum!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MagicLoic

MagicLoic

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 3:30

Mdr!!
J'avoue mes cuisses sont des arnaques! À 2 doigts de la blessure, pressé que la saison se termine pour qu'elles se reposent.... (elles auront fait le job tout de même!)

Par contre, t'a noté rdv 9h45?! Après l'heure d'été et l'heure d'hiver, ils ont créé l'heure de pluie?!
Sebtaxi

Sebtaxi

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 6:43

Bon match les mecs désolé de ne pas être des vôtres mais aller j'vais vous faire confiance prouver moi que vous êtes capable de gagner sans moi ;-)que ma force soit avec vous !!!
Papillon

Papillon

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 7:55

Putain... Je me doutais qu'écrire le message les yeux fermés allait me jouer un tour...
Papillon

Papillon

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 7:56

C'est bien sur 8h45 heure locale...
pipe
Admin
pipe

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 9:33

L'heure de pluie... Je la note celle là, encore une blague qui me plaît beaucoup!!

Dites donc en ce moment on a de l'inspiration sur le forum, au moins autant que sur le terrain.

Papillon

Papillon

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 11:18

A l'heure de pluie, il coule de source que l'on innonde le forum de nos discours fleuves.
Et je ris parfois aux larmes et non au laid, sinon j'aurai donné un nom, de nos conneries.
Mais mouillons le maillots, pas de bain, demain mais avec nos pieds, sur ma sainte éthique, ah non le leur on joue chez eux.
Et je parie Saint Michel et non Germain, sur la mère ayant perdu sa chatte, un ras de marrée et non de ma raie, di(t)manche mé(non)diterranée.
Ayons la bave aux lèvres mais pas vous mesdames...
Oui je sais il faut que j'arrete la Dogue je ne suis pas de Lille Maurice.

Ouai c'est bon... je sors...!
pipe
Admin
pipe

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 12:53

cheers cheers cheers cheers scratch scratch scratch lol!

ça va loin, là on part dans du lourd...

Julien

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 13:35

Perso a choisir je préfère la cuisse de jc. Elle marque des buts Smile
Sticky

Sticky

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptySam 5 Mai - 13:59

Petite annonce entre vos conneries :

Perdu à VANDAR cheville gauche ?! Si quelqu'un là croisée ... merci de me le dire !

Forte récompense à la clef !!!! Shocked Laughing Cool

Sinon à dimanche je viendrais vous supporter, essayer de mouiller le maillot avec autre chose que de la pluie, mdr !!
Papillon

Papillon

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptyDim 6 Mai - 13:04

Julien, juste pour info... C'est son tibia qui met les buts... pas la cuisse... fais gaffe! Laughing
Papillon

Papillon

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptyDim 6 Mai - 13:22

On recherche activement un groupe de jeunes et moins jeunes nommés "le gang du ballon rond" pour une série de braquages. Après avoir dévalisé un stabilisé à Melun, de la pelouse à Villecresnes, ils viennent encore de frapper sur un synthétique à Saint Michel sur Orge... Après avoir mis un violent coup de tête ils se sont enfuis avec 4 points...

Une première mi temps difficile ou nous avons (beaucoup trop) peu poser le ballon et pendant laquelle nous avons beaucoup subi, laissant un petit paquet d'occasions de briller à notre portier, qui s'en est très bien saisi en nous gratiffiant de nombreux arrêts tous aussi importants que décisifs... Je pense qu'à la mi temps les adversaires etaient déjà presque ecoeurés...!
un résultat nul et vierge à la mi temps plutôt (très) généreux...

Une seconde mi temps quelque peu différente, nous avons moins subi mais nos adversaires se sont procurés quelques occasions dangereuses quand même... Encore une fois toutes anihilées par notre gardien. Là ils étaient définitivement écoeurés...
Une période que nous finirons à 10 après la logique expulsion de Pipounet, qui après avoir perdu le ballon en dernier défenseur s'est accroché amoureusement à son adversaire (par le short, le maillot... tout ce qu'il pouvait)... Un sacrifice pas inutile puisqu'à 10 on a vraiment mieux jouer Laughing Laughing
Plus sérieusement nous avons quelques occasions qui n'ont pas abouties mais nous parvenons, sur une de nos deux ou trois frappes cadrées, à marquer un but de la tête sur corner...
Ont suivi 10 minutes d'acharnement pour conserver ce court avantage.
Victoire 0-1!

Une mention spéciale individuelle pour notre Dbi qui nous a sorti son match de l'année!!!
Une mention collective pour souligner l'envie dont nous faisons preuve depuis quelques matchs. Nous nous battons jusqu'au bout et ne rien lâcher nous permet de renverser des situations au départ pas forcément favorables! Il nous faut bien évidemment poursuivre avec la même envie et la même intensité.

Bravo à tous et merci à Julien et Régis de s'être déplacés pour officier à la touche et en tant que délégué.
Julien

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptyDim 6 Mai - 16:50

Vu le match de Dbi, je pense que la question du synthétique ne se pose même plus Smile
lgdq
Admin
lgdq

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptyDim 6 Mai - 18:22

J'ai toujours dit qu'à l'AVISBA les gros gardiens pouvaient être brillants, bravo mon gars Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://avisba.forumactif.com
Invité
Invité

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA EmptyDim 6 Mai - 19:03

personne est gros pig
Contenu sponsorisé

St Michel / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: St Michel / AVISBA   St Michel / AVISBA Empty

St Michel / AVISBA
Page 1 sur 1