ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vacances de Pâques : programme de la old team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Vacances de Pâques : programme de la old team Empty
MessageSujet: Vacances de Pâques : programme de la old team   Vacances de Pâques : programme de la old team EmptyMer 11 Avr - 20:08

Je rappelle aux membres de la old team, afin que les uns et les autres puissent s'organiser, que nous sommes censés évoluer en matchs amicaux lors des trois prochains WE.

Dimanche 15 avril prochain, nous recevons le CO Vincennes (1D) à Vandar.

Je suis toujours à la recherche d'un match amical pour les deux dimanches suivants.

Bon entrainement à tous pour demain soir.

A dimanche pour les anciens.

Coach... en direct de Biarritz !
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Vacances de Pâques : programme de la old team Empty
MessageSujet: Buvette en conséquence   Vacances de Pâques : programme de la old team EmptyJeu 12 Avr - 19:36

bonsoir,

Ce match a domicile annonce également un besoin d' approvisionnement de la buvette et j'en profite donc pour faire un point sur notre trésorerie après une succession de match à Vandar.

C'est assez simple avec un bilan à -32 euros il est temps de renflouer la caisse pour terminer la saison.

Pour infos , voici la liste des contributions recensées ( et bien entendu sauf oubli de ma part ):
JP
Yo6Yo4
Papy
LGDQ
Oui-Oui
Rippoz
yo7yo1
TheDaux
Carlos
Mr et mme David
Jeje
Fabrice
Yao
Ludo
Toni
Chouba




Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Vacances de Pâques : programme de la old team Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques : programme de la old team   Vacances de Pâques : programme de la old team EmptyLun 16 Avr - 21:35


Match confirmé pour le dimanche qui arrive, soit le 22 avril, contre l'équipe des "Jeunes vietnamiens" (1D), je l'espère chez eux (synthé au Carrefour Pompadour) ou, au pire, chez nous (sur le stabilisé).

Match également confirmé pour le dimanche suivant, soit le 29 avril, contre l'équipe de l'APSAP Emile Roux (2D), en ppe chez eux (synthé), mais à confirmer (demain ou mercredi au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Pâques : programme de la old team Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques : programme de la old team   Vacances de Pâques : programme de la old team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Pâques : programme de la old team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: