ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier

Aller en bas 
+2
MagicLoic
Papillon
6 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptyVen 27 Jan - 19:52

Comme je l'avais précisé le week end dernier, nous sommes à la veille d'un match capital pour notre saison. Une victoire est indispensable pour nous éloigner de la zone de relégation...
Bref tableau du contexte...
Nous sommes 8è et jouons le 11è
Le dernier joue le premier
Les 9è et 10è se rencontrent...
Les perdants de ces matchs la risquent de galérer jusqu'à la fin de la saison... A nous d'avoir la rage pour ne pas en faire partie...!
La situation doit à elle seule être un facteur puissant de motivation...
Mais je vous remets également en mémoire le résultat du match aller 5-0 en notre défaveur...!!! Ayons a coeur d'effacer cette très lourde défaite...!

Compte tenu des absences, blessures diverses, des retours de certains... Voici la liste des joueurs amenés à défendre nos couleurs ce dimanche:

1. Dbi
2. Régis
3. Méhdi Moulla
4. Vitor
5. Ninou
6. Sly
7. Papillon (cap)
8. Loic
9. JC
10. Karlito
11. David
12. Nico
13. Rocco
14. Baguette
+15è pour la touche

8h45 au vestiaire

Ayons les crocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicLoic

MagicLoic


Messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Devant toi ! Loin devant...

AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptySam 28 Jan - 5:45

On est sur une super dynamique les gars, demain faut continuer à mettre le coup de rein qui fait la diff'!
J'suis pas fan de l'OM mais on va leur faire une "Marseillaise". On part de derrière, et on finit à la PSG... Devant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptySam 28 Jan - 11:56

ouais ce serait bien de gagné aussi pour montrer à Ninou que meme avec lui dans le onze on peut gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptySam 28 Jan - 16:28

C Kel jc??
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptySam 28 Jan - 18:24

Jean Charles
Enfin Yoda comme il dit... j'ai du mal à m'en remettre...
Un géant noir avec le surnom d'un nain vert...!!!??? Allez comprendre...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptyDim 29 Jan - 13:36

On aimerait des dimanches comme ca chaque semaine... Une belle victoire 6-2 qui nous permet de remplir notre contrat pour ces deux week end "couperets", à savoir prendre deux victoires pour nous éloigner un peu de cette zone de relégation.

En plus du résultat je tiens à souligner la rigueur, la cohésion et l'envie dont le groupe a fait preuve, du n°1 au n°14 (ok je veux bien rajouter taxi en 15è lol), malgré un temps de jeu pas forcément très conséquent mais qui, grâce à l'implication et au sérieux de tous a été payant, et de la première à la dernière minute...
Nous n'oublierons pas les quelques moments de flottement qui nous coutent deux buts mais nous retiendrons la capacité à se remettre dans le match et à retourner au charbon...
Ce match doit nous servir de base pour la suite messieurs si nous voulons, comme l'a dit david, avoir une deuxième partie de saison passionnante à jouer...!!!
Pour les buteurs: Loic, JC, David, Nico, Baguette et Régis (non... ce n'est pas une erreur... et il a bien marqué dans le but adverse cette fois lol)

Profitons de cette belle victoire avant de nous remettre encore plus au boulot pour aller en chercher d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptyDim 29 Jan - 16:51

Félicitation à Tous ;-)

@+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2011

AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptyDim 29 Jan - 19:09

Bravo les mecs on lache rien. La saison est encore longue. Régis buteur et pas contre son camp t sur?. Il a cru qu'il jouait encore a yerres c pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonito




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011

AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptyDim 29 Jan - 23:26

Bravo à tous, c cool de commencer la deuxième partie de saison comme ça. C'est ça que c bon.je serai de retour jeudi avec une énorme envie.bye et encore félicitations les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sticky

Sticky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : Jamais loin de l'apèro !!!

AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier EmptyLun 30 Jan - 10:25

Bon ok les mecs, du pied gauche c'est contre mon camp
mais pour une fois et même si le doute est permis, j'ai
tire et marque en le voulant.. Si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier   AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / YERRES Dimanche 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yerres / Avisba
» AVISBA / Val Yerres Crosne (Anciens)
» AVISBA / YERRES CDM Mardi 21 juin 2011
» Mercredi 14 janvier : AVISBA/Métropolitan
» DAMMARIE / AVISBA dimanche 22 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: