ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CO Périgny / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
+2
papa4
Coach
6 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyVen 24 Sep - 21:34

Les joueurs convoqués pour ce match de reprise du championnat demain sont les suivants :

1- LGDQ
2- Papy
3- Tony
4- Sucré
5- Croustipat
6- Jé
7- Doc
8- Ed
9- Crunch
10- Oui-Oui
11- Yo6yo4
12- Tonton JP
13- Coach
14- Chabal

RDV à 8 h 45 au STADE LOUIS MÔ
AVENUE G. POMPIDOU
94520 MANDRES LES ROSES.

Nous évoluerons en ciel et marine (bas ciels).

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
papa4




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyVen 24 Sep - 22:07

Je vous accompagnerai

Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 26 Sep - 14:36

il y en a qui ont le résultat ? ? ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 26 Sep - 14:41

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 26 Sep - 17:57

Bahhhhh donne lui !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 26 Sep - 18:47

Qui, moi ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 26 Sep - 18:50

Vous êtes graves les ex-gros. Vous étiez aux match tous les deux et il y en a pas un qui me donne le score... C'est votre régime ou c'est l'age qui vous attaque autant Suspect Suspect Suspect Question.

La prochaine fois je formulerai mieux ma question jocolor.

De toute façon, j'ai un informateur bien placé... je l'ai le score: victoire 2 buts à 1 tongue.

Et je ne viendrai plus vous voir, puisque vous gagnez quand je ne suis pas là. on me l'a encore fait remarquer dimanche dernier Sad ... hein Chris Evil or Very Mad.

Bien joué les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 26 Sep - 20:15

Et en plus on a trouvé un photographe en herbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyLun 27 Sep - 7:41

Merci fixou pour le résultat mais tu en es sur ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Une victoire sans trembler... mais sans briller !    CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyMar 28 Sep - 13:15

Face à un adversaire sympa mais limité, la old team a remporté sa première victoire de la saison sans guère trembler, mais sans guère briller non plus !

La première mi-tps a été de bonne facture, avec une domination presque constante, ponctuée par une flopée d'occasions de buts et un score de 2/0 (buts de Doc et de Crunch). Sans un manque flagrant de réalisme, c'est cpd avec 4 buts d'avance que l'AVISBA aurait dû regagner les vestiaires.

Après un bon début de 2nde mi-tps (belles phases de jeu ponctuées par des frappes de Ed), nous avons encaissé un but sur une action anodine (manque de concentration au marquage) aux alentours de la 60ème mn. Après ? Nous avons laissé les adversaires prendre possession du jeu. A l'exception d'un coup-franc, ils n'ont guère eu l'occasion de revenir au score, mais nous n'avons pas été davantage capables de porter le coup de grâce.

Dans un match comme celui là, face à un tel adversaire, qui risque fort de devoir lutter pour ne pas redescendre sur la seule impression de ce match, jamais nous n'aurions dû rester sous le coup d'un but "casquette".

L'impression finale demeure donc dans l'absence de maîtrise des événements et le MANQUE DE SERENITE affiché par le groupe : beaucoup trop de nervosité, de déchets dans le jeu et un défaut de lucidité dans le dernier geste. J'y reviendrai jeudi...

Cela étant, il n'est pas question de dramatiser dans la mesure où il ne s'agissait que du 2nd match de la saison et que ces imperfections ne nous ont pas empêcher de revenir avec une victoire. Faut-il rappeler qu'à la même époque la saison passée, face au même type d'adversaire (Maisons-Alfort), nous avions chuter (2/1)...

Pour finir, un satisfecit à... LGDQ qui, malgré sa blessure, a eu deux arrêts déterminants à effectuer (contre-attaque adverse en 1ère mi-tps et coup-franc en fin de match) qui ont permis d'éviter le pire !
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) EmptyJeu 30 Sep - 7:44

Equipe limitée Mad
Normal, j'étais pas là Cool Cool
Ca sera pas la même chose au retour!!! Surtout qu'on luttera pour.... ne pas descendre Rolling Eyes

Bonne continuation la old team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: CO Périgny / AVISBA (Anciens)   CO Périgny / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CO Périgny / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / CO Périgny (Anciens)
» AVISBA/CO Périgny (Anciens)
» Périgny-Mandres / AVISBA (Anciens)
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: