ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles...

Aller en bas 
+3
karlito
Figatellix
gegebricolo
7 participants
AuteurMessage
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyMar 13 Sep - 15:49

Bonjour à tous,

Je me permets de vous envoyer ce message pour vous indiquer quelques news.

Tout d'abord un grand merci pour votre soutien (Coach, Sebgoal, Karlito, LGDQ, Tonton JP, The DAUX, etc...désolé si j'en oublie) cela m'a beaucoup touché...car à quelques heres près je n'aurai pu que vous écrire en braille (j'rigole pas)...
J'ai pu reprendre quasi normalement le taf cette semaine et la santé va bien ce qui est le plus important. Par contre au niveau sport, tout sport de contact est à proscire et,ne pouvant quasi définitivement plus mettre de lentilles , j'ai bien peur que ma collaboration au sein de l'AVISBA touche à sa fin...
Je me renseigne qd même si je ne peux pas mettre des lunettes à la Edgar DAVIDS Laughing

Je vous souhaite en tout cas un bon début de saison et viendrai bientôt sur le bord de la touche...pour "voir" vos prestations...

A bientôt!

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix

Figatellix


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyMar 13 Sep - 21:52

Salut Jérôme,
cela fait plaisir de te "voir" à nouveau sur le forum et de te savoir en bonne santé.
Un Edgar DAVIDS dans l'équipe !!! nous sommes impatients.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyMer 14 Sep - 7:38

Salut Jéjé,

Comme le dit Fixou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je pense que tu dois encore bien galérer aujourd'hui avec tes traitements.

En tout cas, comme tu le sais on pense bien à toi.

Bisous à toi et à Leila

A bientôt

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyMer 14 Sep - 10:56

Reviens nous vite Surprised Basketball

Yo le plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 17 Sep - 8:32

salut gégé,

heureux de te lire et de savoir que tu vas mieux. j'espere de tout coeur te voir bientot sur les terrains.

A++
oui-oui
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 17 Sep - 16:09

Jéjé, tu as évité la cécité c'est l' essentiel.

Pour le sport , Edgard davis ou autre il y a s' en doute une solution. On t'imagine mal sans en faire.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyDim 18 Sep - 7:01

salut GEGE!!! j ai decide de creer l'AEMB, l'association des "eclopes aux maladie bizarres" de l avisba et je suis a la recherche d un tresorier !!! le president a ce jour c'est moi king et ma secretaire sexy rabbit c'est pipe !!! alors si tu veux te joindre a nous ce sera avec grand plaisir sachant que bien sur nous aurions prefere ne plus accueillir aucun membre !!! No (petit clin d'oeil a coach pour la creation de l'assoc Wink )
En tout cas, tres heureux de savoir que tout semble rentrer dans l ordre apres cette periode difficile vecue!!! pour le foot, que tu es le style d'EDGARD DAVID (dans le jeu) me va tres bien car quel joueur !!! ou de KARIM ABDUL JABBAR (pour la dégaine) mais nous ne parlons plus de foot Basketball) le but est de TE revoir sur le terrain !!!
bon retablissement, prends soin de toi et de ta petite famille !!
la CROUSTI FAMILY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: