ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plateau SACLAY / AVISBA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Plateau SACLAY / AVISBA Empty
MessageSujet: Plateau SACLAY / AVISBA   Plateau SACLAY / AVISBA EmptySam 10 Sep - 7:52

Compte tenu du petit nombre de joueurs qualifiables (certains ne peuvent pas jouer car pas encore de licence, ou demande envoyée mais incomplète car problème de tampon médical, de lettre de sortie de l'ancien club...), de la fraicheur physique de chacun... Voici la liste des 14 joueurs convoqués pour ce premier match de championnat:


Baguette
Coach
Jonathan
Karlito
LGDQ
Mehdi M
Ninou
Régis
Rocco
Sly
Sucré
Taxi
Toni
Vitor

+ un 15ème joueur, ayant une licence (volontaire donc à vous de vous manifester) pour officier en tant que juge de touche... Sachant que si personne ne se manifeste il faudra, en fonction des adversaires et de l'arbitre, se priver d'un de nos remplacants.

Le Match se déroulera au
STADE DES PRES BASQUES
Rue Robert THOMAS
91400 SACLAY
sur une pelouse naturelle (dont je ne connais pas l'état...)

RDV 7h50 sur le parking du carrefour market de Villecresnes (pour un départ à 8h précises)
ou 8h45 au vestiaire (et pas de retardataires!)

ATTENTION!!! Tous ceux dont la licence est enregistrée mais pas encore en ma possession comme Rocco et Mehdi par exemple, une pièce d'indentité vous est indispensable pour jouer.

Pour finir, que chacun soit pret à se sacrifier pour l'équipe et que celui ou ceux qui craignent un temps de jeu que je ne saurai garantir me le signalent tout de suite afin de faire les modifications qui s'avereraient necessaires.

Ayez les crocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Plateau SACLAY / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Plateau SACLAY / AVISBA   Plateau SACLAY / AVISBA EmptySam 10 Sep - 10:32

Allez les gars, je suis de tout coeur derrière vous...

Comme tous nos petits copains non qualifiés et les vieux, pour certains venus en renfort, on espère vous voir revenir avec un bon résultat. Pour cela il faudra surtout être fort mentalement avec les crocs pour compenser nos lacunes physiques dans l'ensemble.

La saison est longue mais elle commence demain... Battez vous sans jamais renoncer.

Et pour confirmer Papillon, à l'époque (5-6 ans), la pelouse était de bonne qualité.

Bon match messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Plateau SACLAY / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Plateau SACLAY / AVISBA   Plateau SACLAY / AVISBA EmptySam 10 Sep - 16:52

Rocco finalement pas qualifié (et blessé au surplus) est remplacé par Oui-Oui, qui disparait donc du groupe d ela old team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau SACLAY / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Plateau SACLAY / AVISBA   Plateau SACLAY / AVISBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau SACLAY / AVISBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: