ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !

Aller en bas 
+5
yo6yo4
jp
pipe
Fixou
Coach
9 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyJeu 14 Juil - 11:49

La prochaine sortie VTT aura lieu jeudi prochain, le 21 juillet.

RDV à 19 h 45 directement chez Yo6yo4, 16, rue des Poutils à Villecresnes, qui nous accueillera ensuite pour un barbeuk. Encore un grand merci à lui qui, blessé, ne particpera pas à la sortie préalable.

Tous les participants de la 1ère sortie (sauf éventuellement Jordy, qui doit confirmer) seront présents, soit Papillon, JB, Karlito, The Daux et Coach.

Kent, croisé sur le parking de Vandar alors qu'il revenait de... Marbella... a également confirmé sa présence.

Pipe sera également présent.

Tous ceux qui sont intéressées (Sticky, Fixou, Tonton JP, Figatellix, etc) sont priés de s'inscrire via le forum ou en m'appelant directement sur mon portable.

Comme dab, il faudra prévoir un apport... en attendant au préalable que notre hôte du soir se manifeste via le forum et nous fasse connaitre ses besoins.


Dernière édition par Coach le Lun 18 Juil - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyJeu 14 Juil - 13:50

Pour moi ça devrais être bon.
Il faut encore voir ce qu'il faut apporter pour le repas du soir What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyVen 15 Juil - 10:47

Je serai là aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyDim 17 Juil - 20:23

Bonjour à tous,

J'espère être là parmi vous...

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyDim 17 Juil - 21:22

Bonsoir,

Il me semble que la tendance météo privilégie plutôt le mercredi car le jeudi s'annonce pluvieux. Un temps plus propice à la chasse aux escargots qu'à une sortie vélo.
A méditer!

Cela étant et quelque soit votre choix je vous attends cette semaine . Cela vaut également pour les non bicycletteux qui pourront du coup profiter d'un apéro en attendant le peloton. ( je pense notamment à LG, OuiOui , les voisins du 94)

Pour la logistique faite simple mais pas dans le pantagruélique. Partagez vous les boisons et le dessert , je m' occupe du reste.



Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyLun 18 Juil - 9:34

Salut à tous.

Pour ma part, je pourrai être présent cette semaine mardi, mercredi ou jeudi.
A vous de voir, mais si on peut fixer le jour au plus vite, c'est l'idéal pour s'organiser.

Je viendrai avec des boissons (rosé, coca, jus de fruit).

A +

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyLun 18 Juil - 14:13

Suivant en cela les conseils avisés de notre hote... et les prévisions météorologiques, je vous propose d'organiser notre sortie VTT mercredi soir plutôt que jeudi, ce qui pourrait (j'utilise volontairement le conditionnel) nous éviter une sortie pluvieuse et un barbeuk arrosé !!?? J'ai du reste changé le titre du sujet en ce sens.

Je préviens immédiatement les non-intiés du forum (The Daux et Kent) pour savoir si ce changement est susceptible de les perturber dans leur organisation. Je compte sur les autres (Jordy, Papillon, JB, Fixou, Pipe, JP, Figatellix, Sticky, Oui-Oui, etc) pour rebondir via le forum...

S'agissant de mon apport, je confirme la "tarte aux trois chocolats"... ce qui vise nettement à mettre la pression sur Papillon (j'me comprends) Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyLun 18 Juil - 14:26

ok pour moi. je ramene fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyLun 18 Juil - 17:51

Présent avec mon velib!Dites moi se qu'il faut apporter !
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyLun 18 Juil - 21:52

Ça sera sans moi, pour ce mercredi mais je serai de la prochaine sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix

Figatellix


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyLun 18 Juil - 22:33

afro Sans moi pour cette année
a+
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyMer 20 Juil - 10:28

Confirmation : Tonton JP et Fixou seront également des notres...
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyMer 20 Juil - 13:08

Bonjour à tous,

Je pensais apporter un peu de charcuterie et du pain... Ca serait ok?

A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyMer 20 Juil - 13:17

Jp prends de la charcuterie j'avais déjà pensée au pain.
Seb taxi, rabats toi sur la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyMer 20 Juil - 17:39

Je prends également des boissons...

A tt à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyVen 22 Juil - 8:55

Merci Yo6yo4, c'était nickel.

Comme tu le vois j'ai toutes mes capacités physiques pour écrire ce mail.
Ca va il n'avait pas une carrure de boxeur, mais plutôt de limace :-)

Désolé, seules les personnes présentes à la sortie comprendront.

Bonnes vacances à tous

Tchao

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyVen 22 Juil - 11:03

Nous voilà rassurés pour Karlito Laughing ! Quant à Yoyo, je tenais également à te remercier pour ton hospitalité, d'autant plus que tu a eu la gentillesse, avec Virginie, de notre attendre pendant notre sortie "alpestre". Soirée très agréable, agrémentée de mets délicieux, avant (mon) départ en vacances. Bonne continuation pour les prochaines sorties VTT...
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! EmptyVen 22 Juil - 22:25

C'est marrant karlito en croisant ce matin l'un de mes ouailles , du type 1 ligne de melée, j'ai fais le rapprochement avec toi et pensé que tu ne terminerai pas le vendredi.

merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !   Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 juillet : 2nde Sortie VTT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 juillet : Sortie VTT
» Jeudi 25 juillet : sortie VTT 2
» jeudi 28 juillet: 3ème étape VTT suivie d'une KENT PARTY
» Sortie VTT= 26 juillet 2012
» Mardi 12 juillet : sortie VTT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: