ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fêtes de la fin de saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Fêtes de la fin de saison Empty
MessageSujet: Fêtes de la fin de saison   Fêtes de la fin de saison EmptyDim 12 Juin - 18:08

Voic le programme des réjouissances de la fin de saison.

Le samedi 25 juin sera consacré à la fête des 20 ans... puisque le club a été créé en 1991 !!!

Nous organiserons un match amical à 17 h (rendez-vous fixé à 16 h), avec tous les anciens du club susceptibles de se déplacer et de nous retrouver. En fonction des joueurs annoncés, nous organiserons le thème du match (équipe championne du VDM en 1998 contre l'équipe vainqueur de la coupe du VDM en 2010 ?...). Si nous sommes trop nombreux, il n'est pas impossible d'envisager deux mi-temps de 60 mn...

L'occasion en tout cas de revoir Gros Gehaut, la Blach, Vincenzo, Tyson, Scarab, Arteta ou, parmi les plus jeunes, Malek, Alex, Sebgoal ou Tino ? A chacun de reprendre attache avec un ancien, dont il dispose des coordonnées, pour que le maximum d'entre eux puisse être présents.

Le soir, je souhaiterais organiser un buffet froid, avec "dance-floor"... mais il reste à trouver le lieu idoine. Je suis prêt à vous accueillir à la maison, mais l'on risque fort de se retrouver à l'étroit. Je lance donc un cri d'alarme à ceux qui ont une belle salle à manger avec un beau jardin pour avoir l'honneur d'accueillir cette soirée, qui promet d'être mémorable, à l'instar de celle organisée par VGG... il y a 10 déjà !!

Ce WE se terminera le lendemain midi, dimanche 26 juin, par la "fête du club" tradtionnelle à Vandar, avec rebelotte : barbeuk, jeux (pétanque, mini-tennis, etc), remise des trophées de la saison, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

Fêtes de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la fin de saison   Fêtes de la fin de saison EmptyMar 14 Juin - 12:57

Je ne serrais pas des vôtres pour les 20ans du club, je suis en vacances du 20 au 27 a mon grand regret!! Mais je suis la jeudi pour mettre une déculotter aux vieux croutons!!
Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

Fêtes de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la fin de saison   Fêtes de la fin de saison EmptyMar 14 Juin - 12:58

Je ne serrais pas des vôtres pour les 20ans du club, je suis en vacances du 20 au 27 a mon grand regret!! Mais je suis la jeudi pour mettre une déculotter aux vieux croutons!!
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

Fêtes de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la fin de saison   Fêtes de la fin de saison EmptyVen 17 Juin - 6:52

Hello les avisbaîens,

Je suis partant pour venir taper (ou arrêter) le ballon le samedi 25, et cela me fera une bonne excuse pour partir plus tôt d'un déménagement Wink . Par contre je ne resterai pas le soir, mais je viendrai passer le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

Fêtes de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la fin de saison   Fêtes de la fin de saison EmptyVen 24 Juin - 6:37

Hello,

Je confirme ma présence samedi que pour le match, et dimanche pour la journée avec mes boules de pétanque Laughing , raquettes badminton, et un Sylvain Delavant ! si il tient sa promesse de passer.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Fêtes de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la fin de saison   Fêtes de la fin de saison EmptyVen 24 Juin - 19:23

Dans le climat de morosité actuel, la fête des 20 ans a été annulée (reportée ?), en même temps que le match censé la précéder. Désolé pour ceux qui s'étaient organisés...

Je plaide en partie coupable car je n'ai pas pris le temps de rameuter les grands anciens (qui, il est vrai, avaient été prévenus oralement - pour la plupart d'entre eux - depuis des mois... sans grand succès apparement) et que ces célébrations avaient essentiellement pour but de les revoir...

Peut-être que le mois de septembre sera plus propice à de telles festivités. Nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de la fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de la fin de saison   Fêtes de la fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de la fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des fêtes !
» Bonnes fêtes
» Lésigny / AVISBA (Anciens)
» fin de saison
» fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: