ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains... Empty
MessageSujet: L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains...   L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains... EmptyLun 6 Juin - 10:40

Le championnat terminé, il est grand temps de se pencher sur la saison prochaine pour notre équipe CDM.

Je peux d'ores et déjà vous annoncer officiellement que le groupe sera dirigé par Sandy, secondé dans cette tâche par Jojo et Tintin. Dès aujourd'hui, Sandy va donc s'évertuer à faire le tour des troupes pour connaitre les motivations et les desiderata de chacun pour l'année prochaine... car le souci se trouve là... serez-vous assez nombreux pour rebatir un groupe... si possible compétitif en PH ?

Après avoir contribué à la première descente de notre club en 20 ans, allez-vous franchir un pallier supplémentaire et abandonner vos petits camarades désireux de rebondir après cette année compliquée ? Je sais que la tentation (et le facilité) peut être grande d'aller voir ailleurs mais sachez que le club compte sur chacun d'entre vous pour que notre équipe CDM ne disparaisse pas purement et simplement.

Malgré la descente, je vois au moins deux aspects positifs à retirer de votre saison. D'une part, vous n'avez jamais lâché et vous êtes demeurés impliqués jusqu'au bout là où beaucoup d'équipes auraient complétement explosées ; d'autre part, la plupart de vos dernières sorties de la saison (je pense notamment au match à Vandar contre Emerainville) ont été jugées de bon niveau par les observateurs, ce qui témoigne d'indéniables qualités... que l'absence d'un "killer" devant ont trop souvent rendues insuffisantes...

L'ossature du groupe est bonne et il y a là matière à repartir du bon pied en division inférieure, avec l'espoir et l'exigence de viser les premiers rôles.

A vous de réfléchir. En tout état de cause, je vous demanderai d'être présents jeudi à l'entrainement, à l'issue duquel une décision devra être prise car nous avons déjà un retard de 15 jours pour nos engagements auprès de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Muerte

Muerte


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43

L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains...   L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains... EmptyVen 24 Juin - 16:39

En 4 ans , un titre de champion ,une coupe du val de Marne et malgré des états euphoriques et des passages honteux je réalise dos au mur que nous allons gâcher tous les efforts d'une association qui se bat depuis des années avec ses moyens.
Je tiens au passage, parceque d'après ce que j'ai compris hier sauf si "i have a dream" l'équipe de cdm va s'arrêter sur un échec ce qui est bien triste et honteux, à remercier 1) Jojo pour ce qu'il a apporté a l'équipe cdm et
2) les potes qui ont su et qui n'ont rien changé.
Sauf erreur de ma part, et faute de suffisamment de joueurs en CDM, Soit on fait le dos rond en laissant passer la tempête malgré le nombre insuffisant de joueurs et on se dit que pire il n'y a pas, soit dans la facilité on continue sur notre lancée et on conclus par l'arrêt définitif de notre equipe!
Perso, je suis POUR qu'on se battent malgré tout.
Mehdi n°3 avisba
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains...   L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains... EmptySam 25 Juin - 7:00

Je suis pour aussi...

Quoi qu'il arrive on fera avec les motivés et les moyens du bord, on ne sera peut-être pas performant tous les dimanches mais on sera motivé... Alors continuons et nous verrons ce que ça donne. Le groupe sera réduit et peut-être moins bon, mais si chaque personne présente est concernée on aura sûrement la place pour gagner des matchs et ne pas laisser l'équipe CDM disparaître.

RDV dimanche mais surtout l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains...   L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'équipe CDM est entre vos mains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: