ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 AVISBA / Bry FC (Anciens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47

MessageSujet: AVISBA / Bry FC (Anciens)   Sam 14 Mai - 12:02

Un match délicat attends la old team ce WE. Privée de nombreux joueurs, notre équipe reçoit dans des conditions loin d'être optimales - en dépit du retour possible (?) de deux de nos cadres (nécessairement en manque de rythme) - l'épouventail de la poule, presque déjà champion et d'ores et déjà finaliste de la Coupe du VDM : le FC Bry, et sa cohorte d'anciens joueurs de DH.

Ceci dit, les joueurs convoqués dimanche sont les suivants :

1. LGDQ
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Yo7yo1
5. Croustipat
6. Jé
7. Mehdi
8. Ed (à confirmer)
9. Yao (à confirmer)
10. Coach
11. Doc (à confirmer)
12. Papa
13- Chabal
14- Tonton JP

15- Sucré (toujours insusceptible de jouer en raison de sa blessure contracté à Lésigny)

Nous sommes dans une position délicate dans la mesure où 3 joueurs doivent encore confirmés leur présence ! Je n'ai pas compté Oui-Oui ds l'effectif en raison de l'entorse qu'il a contracté en semaine et du fait qu'il me parait peu sérieux de prendre des risques à son sujet, d'autant qu'il nous reste ensuite 3 matchs à jouer... et à gagner si nous voulons terminer à une place décente !

Rdv à 8 h 45 à Vandar !

Que la force soit avec nous......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yo6yo4



Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: match et buvette   Sam 14 Mai - 12:20


Comme le dit coach , il reste peu de match mais dont 3 à la maison et, à l'instar des jeunes la semaine dernière avec l'appel du papillon, la buvette des vieux est à sec et sans finance ( 2Euros ) . J'ai tout de même fait le plein ce matin et vous demande donc une nouvelle fois votre contribution .

Pour un peu partager la charge déjà très largement supportée par certains, voici la liste des non cotisants cette année ( sauf erreur de ma part et dans les 2 sens )

Chabal,
Chouba,
Crunch,
Doc,
Ed,
Medhi,
Pat,
Sucre,
Tony,
Yao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coach

avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47

MessageSujet: Résumé du match : défaite 4-2 !   Dim 15 Mai - 18:15

La old team a fait ce qu'elle a pû ce matin, avec les moyens du bord, et plûtot bien. Rien à voir en tout cas avec la sortie cauchemardesque du WE dernier.

Privée de Yao, Ed, Crunch, Sucré et Chouba... avec Oui-Oui, Tonton JP et Doc en délicatesse avec leur corps... notre équipe a livré une 1ère mi-tps de tte beauté... menant 1 à 0 (but de Doc après un très beau jeu en triangle au milieu de terrain)... avant d'être ballotée mais sans jamais s'affoler autour de la 30ème mn... puis de reprendre le dessus dans les 10 dernières mn, avec malheureusement un "one to one" avorté de Doc face au gardien adverse et un but de Croustipat refusé pour un hors jeu limite. Un score de 2 à 0 à la mi-tps n'aurait rien eu de choquant.

Dommage... car le scénario de la 2nde mi-tps a été radicalement différent. Baissant progressivement de pied sur le plan physique, notre équipe a été davantage en difficultés face à un adversaire de très grande qualité. Bry est rapidement revenu à 1/1... avant de pousser... et de s'exposer à nos contres. Résultats : alors que LGDQ et notre arrière garde s'évertuzient à résister aux assauts adverses, Yo6yo4, de retour en grande forme après plusieurs sorties en demi-teinte, nous redonna l'avantage aux alentours de la 70ème mn... avant que Jé (par ailleurs auteur d'un très gros match au mileu avec Oui-Oui) n'eut la balle du 3/1 entre les pieds sur un centre en retrait de Doc. Hélas, sa frappe de "besogneux" dans le ciel marqua le tournant d'un match... qui nous échappa alors totalement. Epuisée, notre équipe a baissé pavillon dans les 15 dernières mn, en encaissant 3 buts et en concédant une défaite un peu injuste (même si Bry est intrinséquement supérieure à nous), au regard de la qualité de jeu développée durant 45 mn et de la combativité affichée tout au long de la rencontre.

C'est là que l'on se rend compte qu'une qualité et une densité supérieures d'entrainement nous auraient certainement permis de créer l'exploit, en dépit des nombreuses absences au sein du groupe. A méditer pour l'avenir...

En attendant, et dans l'immédiat, évertuons-nous à conserver le même état d'esprit et la même volonté de jouer pour tenter de remporter nos 3 dernières rencontres, face à des équipes de bas de tableau !

A jeudi, en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AVISBA / Bry FC (Anciens)   

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / Bry FC (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U19 DH] Saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: