ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lésigny / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Lésigny / AVISBA (Anciens)   Lésigny / AVISBA (Anciens) EmptyVen 29 Avr - 22:08

La marche était un peu haute ce jeudi soir, face à une équipe de très grande qualité, et alors que de nombreux joueurs chez nous reprenaient la compétition, la old team a logiquement bu la tasse, avec une défaite cinglante à la clé (5-0).

Ce n'est pas pour rien que j'avais prévu 2 matchs de préparation avant la reprise des hostilités en championnat dimanche prochain. Nul doute que le groupe devrait faire meilleure figure ce WE à Lésigny.

Ceci dit, les joueurs convoqués dimanche pour le match amical sont les suivants :

1. LGDQ
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Jé
7. Oui-Oui
8. Papa
9. Sebgoal
10. Coach
11. Crunch
12. Chabal
13- Mehdi
14- Tonton JP
15- Yo7yo1

Rdv à 9 h 00 au STADE DE MAISON BLANCHE
ROUTE DE MAISON BLANCHE
77150 LESIGNY

Surface de jeu : Pelouse.

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Lésigny / AVISBA (Anciens)   Lésigny / AVISBA (Anciens) EmptySam 30 Avr - 10:44

Bonne surprise en numéro 9 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Lésigny / AVISBA (Anciens)   Lésigny / AVISBA (Anciens) EmptySam 30 Avr - 10:51

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une paire de stabil NIKE blanches... (Gégé gragile? LGDQ?...) Je les ramène avec moi!!!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Lésigny / AVISBA (Anciens)   Lésigny / AVISBA (Anciens) EmptySam 30 Avr - 11:20

JP, sans à nouveau entrer dans la polémique, ce sont les miennes, des 43 qui taillent 42 indubitablement. Je les cède gracieusement à qui les veut... j'en ai encore mal aux orteils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: La saison des vendanges !   Lésigny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 1 Mai - 17:09

Un pénalty manqué, une barre, un poteau, presque une dizaine d'occasions franches avortées, la old team a méchamment vendangé ce matin face à une équipe appliquée, qui grossièrement se situe au niveau de l'équipe de Vitry... que nous rencontrons le WE prochain. Résultat : 1-1.

Ceci dit, dans un match amical, au rythme d'un match amical, et sous un soleil plombant, la old team s'est qq peu rassurée après la sortie cauchemardesque de jeudi. Bien évidemment, l'adversaire n'était pas du même accabit. Il n'empêche que, ce qui était attendu, l'équipe a rendu une copie plus propre... tout juste dévalorisée par un manque incroyable de réalisme !

L'essentiel était cpd ailleurs : avec ces deux matchs amicaux, la old team va attaquer la fin de saison avec davantage de rythme dans les jambes.

Un merci tout particulier à Sebgoal, notre buteur, venu prêter main forte au groupe et qui, sans surprise, s'est glissé comme un poisson dans l'eau, au sein d'un collectif qu'il connait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Lavage de maillots   Lésigny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 1 Mai - 17:57

En marge du match, je souhaiterais savoir qui a pris les maillots au lavage après les matchs de Bry et de Tropical. De mémoire, il s'agissait de LGDQ puis de Sucré. Pourriez-vous me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Lésigny / AVISBA (Anciens)   Lésigny / AVISBA (Anciens) EmptyDim 1 Mai - 20:10

Après Bry pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Lésigny / AVISBA (Anciens)   Lésigny / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lésigny / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LESIGNY / AVISBA
» LESIGNY - AVISBA (CDM)
» AVISBA - LESIGNY (CDM Amical)
» AVISBA / USC Lésigny (Anciens)
» AVISBA / USC Lésigny (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: