ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bry FC / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Bry FC / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Bry FC / AVISBA (Anciens)   Bry FC / AVISBA (Anciens) EmptySam 19 Mar - 10:46

Point de long message pour mettre en lumière l'importance de la rencontre qui nous attend demain à Bry, face au leader (pour l'instant) incontesté et incontestable de notre championnat. C'est sur le terrain qu'il faudra agir, ni avant, ni après.

Si je devais toutefois résumer ma pensée, je dirais que nous nous trouvons au pied du mur, sans autre alternative que de l'escalader ou de renoncer. Pour ma part, aucun doute dans mon esprit : les chaussures de marche sont déjà dans le sac...

Le groupe convoqué est le suivant :

1. LGDQ
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Ed
9. Crunch
10. Coach
11. Doc
12. Chabal
13. Tonton JP
14. Papa

15. Jé (?)

Nous aurons une pensée toute particulière pour Yao, touché de plein fouet par la situation dramatique que connait son pays... et qui va évidemment beaucoup nous manquer !

Rdv donc à 8 h 45 au PARC DES SPORTS MAISONS ROUGES
9 RUE CLOS STE CATHERINE
94360BRY SUR MARNE

Veillez scrupuleusement à respecter l'horaire de RDV, compte tenu de la présence d'un arbitre officiel !!!

Que la force soit avec nous... .
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Bry FC / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Bry FC / AVISBA (Anciens)   Bry FC / AVISBA (Anciens) EmptySam 19 Mar - 18:32

Jé en WE... c'est The Daux qui a acepté d'officier à la touche demain. Un grand merci à lui...
Revenir en haut Aller en bas
crunch




Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010

Bry FC / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Yao   Bry FC / AVISBA (Anciens) EmptyDim 20 Mar - 12:27



Juste un message de soutien pour notre compère d'attaque.

En espérant que la paix revienne très vite...


A bientôt.



Crunch
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Bry FC / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Résumé du match : défaite 4-3 !   Bry FC / AVISBA (Anciens) EmptyDim 20 Mar - 20:17

Ce fut un grand match au sommet et ce fut une grande équipe de l'AVISBA ce matin... mais cela n'a pas suffit. En dépit de la déception légitime qui peut être la notre, il est des défaites qu'il faut savoir accepter, surtout quand on a tout donné et que l'on fait honneur à ses couleurs. Celle là en fait indubitablement partie.

Face à une équipe de Bry, indéniablement la plus forte du championnat, l'AVISBA a réalisé 43 mn de très haute tenue, contenant magnifiquement son adversaire, avec intelligence et solidarité, dans une rencontre relativement fermée. Il aura fallu une remontée défensive avec un mauvais alignement pour que nos adversaires (en l'occurence le défenseur droit parti de son camp) perfore une défense jusque là parfaitement hermétique. 1 mn plus tard, leur numéro 6 doublait la mise d'une frappe des 20 m surpuissante, venue d'ailleurs, qui heurtait la transversale avant de rentrer dans nos buts. 2 mn et 2 buts... pour un score à la mi-temps invraisemblable au regard du contenu de notre prestation.

Et c'est là que le miracle se produisit. Face à un adversaire pourtant doté d'un avantage a priori décisif, la old team est rentrée dans la 2nde mi-tps tambour battant... parvenant en 20 mn à refaire son retard (Oui-Oui + Crunch) ! La old team a du coeur à revendre. Hélàs, au lieu d'appuyer encore et encore... notre équipe a commencé à baisser de pied ! Bry a alors repris les commandes du match sans réellement se montrer dangereux... jusqu'à la 80ème mn où nos adversaires ont repris l'avantage sur corner. 5 mn plus tard, ils faisaient définitivement la différence suite à un coup-franc excentré tiré directement et qui a rebondit sur le pôvre LGDQ. Nous avons trouvé les ressources pour réduire à nouveau la marque par Ed (4-3)... mais il était déjà trop tard...

Je suis très fier du match réalisé par l'equipe, et il est évident que ce n'est pas sur ce match que nous avons perdu le championnat lequel devrait maintenant, sauf miracle, nous échapper. Ce match, comme celui du Maccabi, temoigne des progrès réalisés par le groupe et des qualités de ce dernier. Nous avons simplement la malchance de tomber cette année sur un épouvantail de la qualité de Bry (avec plusieurs joueurs issus de DH).

Il reste qu'avec des prestations de cet accabit, la 2ème place (qui peut-être synonyme de montée) est largement à notre portée. Il va falloir la disputer avec force et motivation notamment à Tropical, qui nous rend visite à Vandar la semaine dernière. Il n'est donc pas question, pour quiconque, surtout après un tel match, de démissionner ou de jeter l'éponge... d'autant plus que - je le rappelle - nous n'avons pas l'effectif qui puisse permettre aux uns et autres de "prendre du recul"... a fortiori si l'on songe que notre cap'tain, Croustipat, a manifestement été victime d'un claquage qui risque de le contraindre à déclarer forfait pour les 2 prochains matchs.

Ce soir, plus encore que d'habitude, notre groupe doit faire front ensemble et se projeter sur les prochaines rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bry FC / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Bry FC / AVISBA (Anciens)   Bry FC / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bry FC / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: