ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News : reprise anticipée du championnat pour la old team !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

News : reprise anticipée du championnat pour la old team !  Empty
MessageSujet: News : reprise anticipée du championnat pour la old team !    News : reprise anticipée du championnat pour la old team !  EmptyMer 12 Jan - 12:29

Attention : changement de programme pour la old team le WE prochain.

Le district a reprogrammé notre match de championnat à domicile contre le CA Vitry, déjà deux fois reportés, à dimanche. Le match amical initialement prévu à l'APSAP Emile Roux est donc annulé. Des choses beaucoup plus sérieuses nous attendent. Faut-il rappeler qu'une victoire à l'occasion de ce match en retard nous replacerait en 2ème position au classement, à 1 pt du leader, Tropical club. Tout est dit...

Je compte en conséquence sur une présence massive des vieux jeudi soir (je n'en doute aucunement) et sur une arrivée ponctuelle des uns et des autres (ce qui prête le flan à davantages d'interrogations), pour un début d'entrainement, au plus tard, à 20 h 45. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : reprise anticipée du championnat pour la old team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: