ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA

Aller en bas 
+9
lgdq
ttc
Chab
yo6yo4
oldjack
jordy
pipe
tintin
Coach
13 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyLun 27 Déc - 12:08

RDV désormais traditionnel ce dimanche, avec notre tournoi futsal.

RDV à partir de 13 h 30 au gymnase Didier Pironi, afin que l'on puisse commencer le plus rapidement possible.

Outre les joueurs de l'AVISBA, nous accueillerons - comme nous en avons désormais l'habitude - l'équipe de Eurolines et, vraisemblablement, l'équipe de Oldjack.

Aux termes du tournoi, nous partagerons la galette des rois. Je compte sur chacun d'entre vous pour apporter votre contribution (galette, boisson, etc).

N'hésitez-pas à utiliser le forum pour faire part de vos apports, afin que l'on sache à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 84
Localisation : avec les oranges

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: tournoi de dimanche   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyLun 27 Déc - 14:33


J'ai les cles de la salle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyMar 28 Déc - 13:58

C'est avec regret que je raterai pour la première fois en 9 ans cette édition 2011. Amusez vous bien et régalez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyMer 29 Déc - 15:28

je viens avec de la boisson.
Bonne année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oldjack




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyJeu 30 Déc - 21:41

bonjour a tous je confirme ma participation au tournoi futsal avisba(20ième saison),la odldteam rajeunie, a dimanche Laughing je ramene du cidre et une galette . santa
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyVen 31 Déc - 11:22

Ce serait sympa que l'on sache à peu près le nombre de joueurs présents dimanche, alors n'hésitez-pas à vous manifester via le forum.

Du côté de la old team, on commence à y voir plus clair : LGDQ (genou), Crunch (grippe) et Yo6yo4 (taxi de belle-maman) ne seront pas présents... pour le tournoi. En revanche, pour la galette...

Ont confirmé leur présence : Ed, Oui-oui, Sucré ainsi que Jordy et Yo7yo1 (naturellement rattachés à leur équipe de coeur).

Tonton JP et Papa étaient, au dernières nouvelles, incertains. Croustipat devrait se ménager... il a déjà bcq donné mercredi soir Very Happy !

Terrassé par une apparente pubalgie, qui devrait malheureusement le tenir éloigné des terrains durant plusieurs semaines, Jé ne sera également pas des notres.

Quid de Chabal, Doc, TTC, Yao, etc ?

Chez les jeunes, c plus nébuleux. J'ai zappé les membres de la Sebtaxi's team mercredi soir, au moment de mon recensement. Il est vrai que leur fin de tournoi a été... très discrète Laughing Laughing !!!

De mémoire, Karlito, Ninou, Vitor et Zaî ont confirmé leur présence. JB et Pipe seront absents. Quid des autres ?

Je rappelle qu'en ppe, chacun apporte un petit quelque chose, sachant que d'habitude mes parents et Tintin se chargent, sauf erreur de ma part, de rapporter les galettes des rois. Des petites friandises et surtout des boissons sont en revanche les bienvenus.

D'ici là, passez un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyVen 31 Déc - 11:31

bonjour à tous,

Je ne pourrai pas participer car je dépose belle -mère à Saint-Lazare vers 16H00 .

Revenir en haut Aller en bas
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyVen 31 Déc - 13:13

?
Revenir en haut Aller en bas
ttc




Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyVen 31 Déc - 17:48

De retour du pôle Nord, je serai présent pour dimanche. J'apporte boissons.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyVen 31 Déc - 18:09

C'est avec regret que je raterai pour la première fois en 17 ans cette édition 2011. Amusez vous bien et régalez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Sticky

Sticky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : Jamais loin de l'apèro !!!

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyVen 31 Déc - 19:15

C'est avec regret que nous SLY et STICKY raterons pour la seconde fois en 2 ans cette édition 2011. Amusez vous bien et régalez vous bien!.

En direct de Budapest Laughing

Petite pensée pour notre ex capitaine, bon courage pour ton retablissement.

Pif et Hercule Cool
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptySam 1 Jan - 14:14

Je ne pourrai malheureusement pas être présent avec vous demain.

Amusez vous bien.

Bonne et heureuse année 2011 à vous et vos proches.

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptySam 1 Jan - 20:20

A priori présent... Mais malheureusement sans rouler au nutella pour une fois... Tout fraichement rentre de Bruxelles je n'aurai pas le temps d'oeuvrer en cuisine...!
Si une équipe veut bien de moi... Je suis dispo... Sinon j'oeuvrerai devant le buffet... Poste auquel je brille en ce moment...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptySam 1 Jan - 21:01

Présent avec mehdi a demain on amène du champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyDim 2 Jan - 11:53

Elie et fab seront également des notre
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyLun 3 Jan - 0:25


Et les vainqueurs de l'édition 2011 sont...

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Photojanv0301803.th
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyLun 3 Jan - 10:58

L'année a commencé par une après-midi très agréable hier, avec le traditionnel tournoi futsal du club, savant mélange entre les nouveaux (Elie, etc), les anciens (en nombre), les futurs (Rodrigue), les ex (Oldjack, Jordy, etc), les invités (équipes de Oldjack et d'Eurolines), et ceux qui n'ont fait que passer, ce qui était très sympa : Jojo, Rippoz, Jeff, Chabal et Chouba.

Côté terrain, le Portugal, petit vainqueur en semaine, a confirmé durant le WE, sans discussion aucune cette fois-ci. L'équipe composée de Rodrigue, Zaï, Vitor, Baguette et Coach, et renforcée à cette occasion par les frères Barré, a remporté le tournoi, sans perdre un match, juste devant l'équipe de Oldjack, qui a démontré une fois de plus ses qualités en salle. Voici le classement final :

1- Portugal = 18 pts
2- Oldjack = 16 pts
3- Sebtaxi's team = 10 pts
4- Oldteam = 9 pts
5- Eurolines = 2 pts

Et tout cela s'est terminé autour de la galette des rois... bien évidemment !

PS : Merci à LGDQ pour la mise en ligne de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyMer 5 Jan - 12:29

Je ne suis pas là pour dénoncer, non bien sûr, mais il y a un des vainqueurs qui m'a contacté pour me dire "éh LGDQ, y'en a un derrière sur la photo qui se gratte le cul, il l'a bien prise en match".
Bien entendu il ne m'appartient pas de révéler que l'on parle du Taccos pour la victime et, pour l'auteur de ces paroles, de ..... PAN!.....aaaargh, j'agonise...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA EmptyJeu 6 Jan - 9:45

Maintenant que tu me le dit c'est vrai qu'jai trouver que la galette avait un gout bizarre j'ai compris !quel imagination debordante mais Bon si Je Peut occuper vos journee ca m'fait plaisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA   Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 janvier : Tournoi futsal de l'AVISBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: